Diablerets-Passe Montagne

Suite à la situation sanitaire actuelle liée au Covid-19, nous vous proposons le service DPM AT HOME (DPM chez vous / hôtel) pour la saison 2020-2021.
In light of the current situation with Covid-19, we are happy to propose a new service, DPM AT HOME (or hotel) for the 2020-2021 season.

[ENGLISH VERSION click here]

Si vous êtes un minimum de deux personnes et vous séjournez aux Diablerets pour un minimum de quatre jours, #DPMATHOME est le service pour vous.

En quatre étapes, vous auriez vos skis*, snowboards*, chaussures et casques livrés chez vous la veille de votre premier jour sur les pistes.

  1. Remplir et soumettre le formulaire en ligne jusqu’à 14h30 la veille du premier jour de location ici
  2. Nous choisissons et réglons le choix de votre matériel en magasin (il est donc très important de remplir le formulaire rigoureusement !)
  3. Le matériel est livré à votre domicile ou hôtel entre 17h et 18h30 la veille du premier jour de location en presence d’une personne, et le paiement est effectué (par carte uniquement).
  4. Le retour du matériel est fait à votre domicile entre 17h et 18h30 le dernier jour de location (mais vous pouvez ramener le matériel au magasin plus tôt).

Afin d’anticiper tout problème, nous vous conseillons fortement d’essayer vos chaussures et casques après réception. Dans le cas d’un quelconque souci concernant votre matériel, nous vous accueillons dans notre magasin, dès 9h00 pour effectuer les changements nécessaires.

Pour faire votre test de vérification après réception, voici quelques astuces.

La casque :

Les chaussures :

Pour un changement de chaussures, pensez à ramener vos skis pour faire un nouveau réglage.

*Les skis de randonnées ainsi que les split boards ne sont pas concernés par cette offre.

%d bloggers like this: