[English below]

Fiche à nous faire parvenir la veille du premier jour de location avant 14h30 dernier délai.

Cette offre n’est disponible que pour les locations d’une durée min de trois jours et d’un nombre min de 2 personnes par foyer.

Les skis de randonnées ainsi que les split boards ne sont pas concernés par cette offre. Livraison du matériel à votre domicile entre 17h et 18h30 la veille du premier jour de location.

Retour du matériel à votre domicile entre 17h et 18h30 le dernier jour de location (possibilité de ramener le matériel au magasin

Procédure de livraison :

Après nous avoir transmis votre fiche info remplie, nous livrerons votre matériel entre 17h et 18h30 la veille de votre premier jour de location, à votre domicile.

  • Livraison validée que sur présence d’une personne à la réception. Le paiement se fait lors de la livraison par carte uniquement.

Le réglage et le choix de votre matériel est effectué en magasin, il est donc très important de remplir la fiche info rigoureusement.

Toutefois, afin d’anticiper tout problème, nous vous conseillons fortement d’essayer vos chaussures et casques après réception (voir démo pour test chaussures et casques). Dans le cas d’un quelconque souci concernant votre matériel, nous vous accueillons dans notre magasin, dès 9h00 pour effectuer les changements nécessaires.

  • Pour un changement de chaussures, pensez à ramener vos skis pour faire un nouveau réglage.


Form to be sent to us the day before the first rental day before 2:30 p.m.

This offer is only available for rentals of a minimum of three days and a minimum of 2 people per household.

Touring skis and split boards are not affected by this offer. 

Delivery of equipment to your home between 5 p.m. and 6.30 p.m. the day before the first rental day.

Return of equipment to your home between 5 p.m. and 6.30 p.m. on the last rental day (possibility of bringing the equipment back to the store).

Delivery procedure:

After sending us your completed info sheet, we will deliver your equipment between 5 p.m. and 6.30 p.m. the day before your first rental day, to your home.

  • Delivery validated only with the presence of a person at the reception. 

Payment is made upon delivery by card only.

The adjustment and choice of your equipment is carried out in store, so it is very important to fill out the info sheet carefully. However, in order to anticipate any problem, we strongly advise you to try on your shoes and helmets after receipt (see demo for shoes and helmets test). 

In the event of any concern regarding your equipment, we welcome you to our store from 9:00 am to make the necessary changes.

  • For a change of boots, remember to bring your skis back to make a new adjustment.